WISHLIST DE NOEL



Noel approche vite, voici, un petit aperçu de ma Wishlist de Noël. Bon c'est vrai, on est le 19 décembre, mais il est jamais trop tard pour poster mon post. Un petit coucou à la famille, hahaha.
Beaucoup de déco, chaussures ... Je vous ai fait une petite sélection et j'espère que ça vous plaira.
(cliquez sur les images,vous serez redirigé sur le lien de l'article)

Suivez moi sur les réseaux sociaux :
Snapchat : sherielisa

♥♥♥♥

Bonne semaine à tous ! 

♥♥♥♥


 Spring Tapis 90x200cm  SANDRO

 bottines susanna chloé   VASE LA REDOUTE  Tissage mural macramé petit modèle, Navanita
 Horloge ronde acier doré karlsson cased 
 
 Naked Ultimate Basics Palette Fards à Paupières  Anastasia Beverly Hills Modern Renaissance Palette de fards à paupières  COFFRET ghd AIR® PREMIUM 

Aucun commentaire