Concours CHANEL, DIOR, YANKEE CANDLE sur INSTAGRAM

 concours sherielisa instagram

CONCOURS SUR INTAGRAM
Ça ce passe ici => SHERIELISA

🎄[ CONCOURS ] 🎄

Pour le lancement de mon blog que j'ai dû refaire main et main de fois, je l'aime mon bébé blog et je passe beaucoup de temps, afin que ça me plaise et à vous aussi et merci à ceux et celles qui prennent le temps de me lire. Et vu que les fêtes approchent, j'ai envie de vous gâter ! 


C'est pour cela, j'ai décidé de faire un concours ! 

Et, je validerai avec 30 participantes sinon le concours sera annulé.


Lancement de mon concours sur Instagram.


Un lot à gagner:


- Une broche CHANEL
- Un lipstick DIOR N•004

- Un gloss CHANEL 60 Excès
Une tartelette Yankee Candle


Les conditions:

- Être abonnée à mon compte Instagram @sherielisa 

- Reposter cette photo sur votre compte en mentionnant JE PARTICIPE au concours de @sherielisa 

Poster un commentaire sous cette photo " Je participe "

- Partager cette photo avec le Hashtag #concours #sherielisaconcours et me taggué sur la photo

- Inviter 2 amies
- Le concours est INTERNATIONAL

Si chaque conditions ne sont pas respectés, il sera refusé

Fin du concours le 9 Janvier à Minuit

Bonne chance à toutes § <3

Aucun commentaire