LOOK ALL BLACK

Look all black sherielisa

Coucou les filles, vous allez bien ?
Alors, moi un peu fatiguée avec toutes les préparations pour les fêtes, et je m'investis énormément sur le blog afin de vous satisfaire le plus possible, d'ailleurs n'hésitez pas si vous avez suggestions, je le ferais avec grand plaisir !

Enfin, je vous présente un LOOK ALL BLACK !
Je l'adore complètement avec ce côté Working glam, ce blazer façon smoking avec un col satiné qui donne vraiment de la niak à la tenue et qui sera parfait pour les fêtes également. Et rien de plus simple, un pantalon noir habillé et les bottines pour donner encore plus de cash à la tenue.

Si vous aimez ma tenue, laisser un commentaire <3

Blazer: H&M - ICI // Triangle en dentelle GirlsinParis - ICI //Pantalon UJA: Similaire ICI
Bottines San Marina : ICI


Cliquez sur les images, vous serez redirigé vers le lien de l'article.

boots san marina effet serpentLook all black sherielisaSet triangles Charlie noir/blancBlazer façon smoking 


Look all black sherielisa

Look all black sherielisa

Look all black sherielisa

Look all black sherielisa

Look all black sherielisa

Look all black sherielisa



Suivez moi sur les réseaux sociaux :
Snapchat : sherielisa

♥♥♥♥

Aucun commentaire