Mes indispensables produits de beautés pour l'hiver

Gommage visage clinique - Sherielisa

C'est l'hiver, il fait froid, le teint commence à miner. Le teint, est très important pour moi. On peut juste mettre du mascara si le teint est correctement parfait. Pour le moment, ce n'est pas le sujet de l’article, mais je vous ferais bientôt une revue dessus, avec grand plaisir. Alors, qui dit avoir une belle peau, dit gommage ! Et, oui ! Il est essentiel, de faire des gommages toutes les 2 semaines selon la peau, mais attention quand même à la fréquence du gommage,
personnellement, je fais un gommage du visage toutes les semaines, soit le dimanche, pour un moment cocooning dans son bain, pour bien redémarrer la semaine avec une belle peau toute neuve et affronter l'hiver. La pollution, le stress ne fait pas bon ménage avec la peau.


J'ai pu tester plusieurs gommages, mais beaucoup, ne faisait pas bien leur travail, ma cible recherché est d'enlever toutes les peaux mortes et ré oxygéné.

J'utilise, déjà, depuis quelque mois le gommage de CLINIQUE « Gommage Tonic » Scrub
Il fait vraiment partie de ma routine du visage du TOP 5, pour dire à quel point qu'il est génial.
La texture, vous avez des petits grains fins à masser légèrement sur le visage alors soit je le fais avec mes mains ou bien avec un gant exfoliant, mais avec légèreté !
Une fois posée, vous sentirez une fraîcheur sur le visage ! Mais c'est juste un truc de fou, ce que ce gommage peut dégager, certains gommages sont frais et basta, ils ne font pas l'affaire. Mais, lui, il effectue vraiment tout ce que je recherchés.
Il nettoie parfaitement le visage, il élimine les cellules mortes,la peau est juste lisse et au toucher, c'est agréable, il lisse également les ridules. Il est sans corps gras destiné aux peaux plus résistantes, plus grasses.

Et voilà, le tour est joué, vous avez une peau propre, fraîche, et radieux pour 35,50 €,100ml, disponible sur SEPHORA => ICI - 50ml




Et, mon deuxième chouchou, c'est la crème onctueuse DIVINE DE L'OCCITANE, ça fait déjà, plus d'un an que je l'utilise, je peux réellement donner mon avis. En faîtes, elle porte vraiment son nom, elle est juste divine et incroyable ! Elle est parfaite !
Elle n'est pas grasse, elle laisse une peau raffermit, saine, hydratante, une peau jeune, elle réduit les rides. Je vous l'ai dit, elle fait vraiment tout !
Le prix est de 82 €, tadam, hahaha, au début, j'étais septique, qu'elle ne soit pas efficace vu son prix et là, j'en suis conquise et je la recommande vraiment à tous. A prendre en petites quantités suffit. C'est vraiment, mon coup de cœur.
D'ailleurs, vous avez la livraison offerte à partir de 65€, donc c'est génial pour vous.
Vous la trouverez dans leurs boutiques : ICI

Sherielisa - La crème divine l'occitane

Sherielisa - La crème divine l'occitane

Sherielisa - La crème divine l'occitane


Et, vous, quels sont vos indispensables pour l'hiver ?
Bonne semaine à tous !  



1 commentaire

  1. J'ai acheté deux gommages de chez Yves Rocher qui sont géniaux, et assez naturels, sinon mon nouveau coup de coeur c'est le masque au charbon de chez Daiso mais le problème c'est que je n'ai pas assez de points noirs...

    Sinon, il y a le fond de teint Hello flawless!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer