CUISSARDES || VERSAILLES


Coucou les filles, j'étais à la recherche d'une personne pour réaliser mon shoot du jour, alors mon frère, c'est gentille-ment proposé , on est allée sur Versailles, et, cette ville est juste sublime !

 A peine arrivée, je pose pour mes photos et je me suis fait photographier par pleins de touristes, et même ceux qui travailles sur Versailles :O ! Genre, j'étais une star quoi hahaha. Nah, mais sérieusement sur le coup, je ne savais plus où me mettre, j'étais gênée. Malgré, l'apparence, je suis un peu timide. Et, aussi, mon appareil à fait des siennes, donc, ne m'en voulez pas si certaines sont légèrement floues ! Sinon, voici un look avec cuissardes associées avec un slim, le blazer nude qui donnera du peps aussi à la tenue, en tout cas, j'espère que cette articles vous plaira à tous ! Laissez un commentaire, ça fait super plaisir, de vous lire ! ♥  et partagez 
J'ai créé une page 
FACEBOOK allé liker, [ ICI ], je vous réserve bientôt une surprise 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux:
Instagram : Sherielisa
Twitter : Sherielisablog
Snapchat : Sherielisa

♥♥♥♥
Manteau: Mango ( ancienne co ) 
Blazer : Missguided
Cuissardes : Public Desire
Jean : Zara
Tshirt basic : H&M
Ceinture : Asos
Sac : Sandro
♥♥♥♥



















2 commentaires

  1. Waouw j'aime beaucoup le mix entre le chic et le côté badass. Tu m'étonnes que l'on te regardait... Ça te vas mieux le cheveux frisés (plus de punch, de caractère et de swag) c'est mon avis!
    xoxo
    https://yzystyle.com
    IG : @yzylifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ça fait super plaisir ! En tout cas, j'étais très très gênée. En ce moment, je laisse mes cheveux au natirel sans me l'ai lisser, mais pour combien de temps hahaha. Merci <3

      Bisou ma jolie !

      Supprimer