HYDRA MATTE LIQUID | GERARD COSMETICS


Je vous présente trois rouges à lèvres de la marque Gerard Cosmetics et je pense que certaines d’entre vous connaissent cette marque alors ci ce ne n'est pas le cas, je vous donne mes impressions sur ces lipsticks.


La formule des cosmétiques liquides de GERARD COSMETICS est très liquide, l’application est très facile avec un embout en mousse à appliquer sur les lèvres. Après, quelques heures, une petite retouche s’impose, je dis bien une petite, pour éviter de faire des amas sur les lèvres et ce n'est pas du tout joli à voir et cette sensation gênante. Pour ma part, ils ne dessèchent pas mes lèvres, avant chaque application de rouge à lèvres mattes, j’applique toujours un hydratant pour éviter des peaux mortes.

Le site en ligne www.gerardcosmetics.com livre partout dans le monde. Il n'y a pas de frais de douane ! Vous pouvez commander sans avoir la surprise de devoir repayer.

Les prix des RAL sont de 20$ soit 18€
Le lien du RAL Ecstasy – ICI
Le lien du RAL Invasion – ICI

Le lien du RAL Serenity – ICI 

Si cet article vous a plu, laissez un commentaire <3

Suivez-moi sur les réseaux sociaux:
Instagram : Sherielisa
Twitter : Sherielisablog
Snapchat : Sherielisa


Htdra-Matte Liquid Gerard Cosmetics




INVASION


ECSTASY


SERENITY


Htdra-Matte Liquid Gerard Cosmetics





Aucun commentaire