BLACK FRIDAY 2016 ! LET'S GO !




C'est la grande semaine, ou les promotions sont à prix fous et qui est d'ailleurs plus intéressant que les soldes. Et de plus tout en restant chez soi tranquillement. Alors soyez prêt ! Cliquez sur les liens de boutique

Voici une liste




SEPHORA
- 30% sur tous les parfums et coffret jusqu'au 28 novembre avec le code FRBWEESB
- 25% sur le produit de votre choix jusqu'au 5 décembre avec le code FRMBNS

MANGO
-20% sur tout le site avec le code BLACK

ZARA
-20% sur une sélection d'articles " Femmes, Hommes, Enfants "

BERSHKA 
- Jusqu'à 50%de réduction sur les articles sélectionnés du 24 à 22h au 25 novembre minuit

OKAIDI
-20% sur tout le magasin dès 40€ d'achat avec la carte de fidélité à partir du 25 novembre 2016

ZOEVA
-20% avec le code ZFRIDAY

STRADIVARIUS
Début du BLACK FRIDAY le 24 novembre à 23h

LOOKFANTASTIC
-18% sur votre commande avec le code PROJECTEUR 

PUBLIC DESIRE
-30% avec le code CYBER30

LA REDOUTE
Jusqu'à -60% sur les articles de mode et maison du 22 novembre au 28 novembre

CAMAIEU
-30% sur tout avec le code EXTRAWEEK du 24 au 27 novembre

MISSPAP
-25% sur les chaussures avec le code BLACKHEELS

JUSTFAB
-50% sur tout le site du 21au 26 novembre 2016

NASTYGAL
-30% sur tous les articles de couleur noires

TOBI
-50% sur les Bestsellers avec le code ALL50

NOCIBE
-25% sur tout le site avec le code DAY25 et -30% sur tout à partir de 129€ jusqu'au 28 novembre 2016

H&M
-20% sur tous le site jusqu'au 22 novembre 2016

CDISCOUNT 
-20% sur tous les jouets avec le code VIPCDAV

ZALANDO
-20% le 25 novembre 2016 pour un minimum d'achat de 90€

MELIJOE
-30% de réduction sur une sélection d'articles jusqu'à vendredi minuit avec le code BF2016










3 commentaires

  1. Merci pour ton article!
    J'ai trop hâte d'y être!
    Ah je sens que mon banquier va être en colère hahahahah!


    XX
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !
      Moi aussi, j'ai hâte en tout cas, la mienne ne va pas être contente aussi lol

      Bisous ma belle <3
      Elisa

      Supprimer
    2. Lol, j'ai fais un article dessus!
      Tu peux aller le cheker ici : http://www.ladyzorro.fr/conseils-black-friday

      xx
      Sarah
      http://ladyzorro.fr

      Supprimer